Comment faire ma commande de fournitures ?

Quand puis-je commander ?

  • du lundi 28 mai au samedi 16 juin

Comment commander ?

  • soit sur ce site (de préférence, c’est plus facile pour nous)
  • soit en remplissant un bon de commande papier (un par élève concerné) distribué dans les écoles (élèves actuellement en CM2) et au collège

Comment payer ?

    • Par Carte Bancaire : sur ce site vous aurez la possibilité de payer directement par carte bancaire
    • Par chèque : à l’ordre de « FLAG », noter au dos du chèque le(s) nom(s) de(s) enfant(s) et le n° de commande qui vous précisé dans le mail de confirmation
    • Par virement bancaire : Nos coordonnées bancaires sont les suivantes :

Banque 10278 / Guichet 02225 / N° compte 00020477701 / Clé 62
IBAN (International Bank Account Number) : FR76 1027 8022 2500 0204 7770 162.
BIC (Bank Identifier Code) : CMCIFR2A
TITULAIRE DU COMPTE : FLAG

Le numéro de commande (précisé dans le mail de confirmation) devra être utilisé comme référence du virement.

Les commandes payées par virement ne sont prises en compte qu’après validation du paiement par la banque avant le 20 juin.

  • En espèces (à éviter si possible) : à glisser dans une enveloppe, avec le(s) nom(s) de(s) enfant(s) et le n° de commande.

Comment transmettre mon règlement ?

  • Pour les paiements par chèque ou espèces, déposez votre règlement lors d’une permanence de l’association FLAG
    • dans le hall du collège, lundi 11, mercredi 13 et vendredi 15 juin 2018, de 8h25 à 10h35.
    • sur le marché de Ramonville le samedi 16 juin 2018 de 9h à 12h30, avenue d’Occitanie.

Un paiement à la livraisonen espèces uniquement – est possible si vous êtes bénéficiaire de l’allocation de rentrée scolaire. Vous pouvez en faire la demande lors de la commande. Un justificatif pourra vous être demandé.

Où et quand récupérer ma commande ?

  • Les commandes seront livrées au collège les jeudi 30 et vendredi 31 août 2018 de 9h à 17h.
  • Une pièce d’identité vous sera demandée à la livraison (pour éviter les erreurs de distribution).
  • Vous pouvez demander à un ami/enfant de venir chercher les fournitures à votre place du moment que vous lui aurez confié votre pièce d’identité.

Remarques :

  • ATTENTION: les commandes faites après le 16 juin 2018 et les commandes non encaissées avant le 20 juin 2018 seront annulées (à l’exception des paiements à la livraison).
  • l’adhésion (cotisation de 2 euros) à l’association Finie la galère est obligatoire pour bénéficier de ce service (une cotisation par an et par famille). Les adhérents du conseil local FCPE du collège en sont toutefois exonérés. Le prix de l’adhésion sera inclus dans la commande le cas échéant.

Pour toutes questions, contactez nous par ce formulaire (précisez votre numéro de téléphone pour que l’on puisse vous rappeler si besoin).

 




Site Web gracieusement hébergé par la FCPE du collège André Malraux de Ramonville, http://fcpecollegemalraux.fr